Le mot du président

Photo lettre SPLL’année 2015 se termine sur de bonnes notes pour notre entreprise et IVECO BUS. Daily et Magelys ont reçu les prix de Minicar et Autocar de l’année 2016. L’ouverture de notre nouvelle implantation de Marck est un succès et nous poursuivons l’intégration des sites de Reims et Chalons en Champagne.

Fort de cette proximité accentuée auprès de notre clientèle, il faut poursuivre nos efforts dans la qualité de service proposée aux utilisateurs des produits de la marque IVECO BUS. Ainsi les véhicules de nos clients seront en situation optimale pour réaliser leurs opérations de transport de personnes au meilleur prix de revient kilométrique.

La technologie de nos véhicules évolue sans cesse afin de combattre les particules fines et les rejets d’oxydes d’azote, néfastes pour l’être humain. Demain la technologie évoluera encore pour lutter contre les émissions de CO2, cette fois néfastes pour notre planète. Les sources d’énergies alternatives au 100% diesel existent et vont se développer demain. Nous sommes d’ores et dejà prêts et habilités dans chaque site SPL pour maintenir ces nouveaux véhicules au service de nos clients.

Ainsi en 2016, l’année sera pleinement remplie de passion au service de l’efficacité des produits et services IVECO BUS.